Accueil > Les associations (AS-FSE) > Association Sportive > Association Sportive -rentrée 2022/2023

Association Sportive -rentrée 2022/2023

Il existe au sein du Collège une association sportive affiliée à l’UNSS. Cette A.S propose de participer à des entraînements et certaines compétitions (pas obligatoires) dans différentes activités sportives.

Les activités de l’Association Sportive commenceront [orange fonce]à partir du mercredi 14 SEPTEMBRE 2022[/orange fonce].

Tous les élèves du collège ont eu des informations concernant l’AS en cours d’EPS, cependant, il est utile de rappeler certains points importants :

L’AS est facultative, mais être inscrit est OBLIGATOIRE (1 essai possible, fiche d’inscription en PJ à imprimer).

Une tenue de sport est nécessaire. Disposer d’une gourde ou d’une bouteille d’eau est recommandé.

Pour les activités du MERCREDI, comme il n’y a pas de cantine ce jour là, il faut [orange fonce]apporter un repas[/orange fonce] qui sera pris au réfectoire.

Les activités et horaires sont les suivants pour l’année 2022/2023 :

LUNDI : 13h-13h55 MULTISPORTS [orange fonce]

MARDI : 13h-13h55 MULTISPORTS [orange fonce]

MERCREDI : 13h15 - 15h15
GYMNASTIQUE -CIRQUE

BADMINTON/TENNIS DE TABLE

JEUDI : 12h-12h55 MULTISPORTS [orange fonce]

Le mercredi, la fin de l’AS est à 15h15. Il n’y a pas de ramassage de bus, prévoir un retour en voiture. Pensez au co-voiturage ! Nous vous remercions par avance de votre ponctualité.

[orange fonce]BONNE RENTREE SPORTIVE A TOUS[/orange fonce]

Pour tout renseignement, contacter le professeur d’EPS de votre enfant

ou M. LEGRAND, secrétaire de l’Association Sportive.