Accueil > Les disciplines > Langues > Anglais > Un joueur professionnel de football au collège

Un joueur professionnel de football au collège

Ziyad Larkeche qui a fait sa scolarité au collège de Vigny est intervenu dans le cours de Miss Ferretti afin d’échanger avec les élèves de 5ème D.

Lorsqu’il était au collège, Ziad était déjà inscrit au club du Paris-Saint-Germain. Il menait de front sa brillante scolarité et ses entrainements au centre de formation.

A l’occasion de cette visite, il est venu parler de son parcours : du collège de Vigny jusqu’à son poste de joueur professionnel dans la célèbre équipe londonienne de Fulham, en Angleterre 🇬🇧. Il a évoqué l’importance du football en Angleterre.

Il a pris le temps pour échanger avec les élèves qui se sont montrés très intéressés.

Pour l’occasion, nous avons retrouvé quelques photos d’archive de son passage au collège... 😉

Un grand BRAVO pour son parcours et un grand MERCI à lui pour sa disponibilité !!

Pour info, article de "l’Equipe" sur son passage du PSG à Fulham...