Accueil > Actualités > Les fêtes s’invitent au collège !

Les fêtes s’invitent au collège ! Repas de fin d’année, concours de pulls, spectacles, décorations...

Le collège a subi quelques transformations en décembre, tout décoré par les élèves et la vie scolaire pour les couloirs et l’équipe d’agents de restauration pour la demi-pension ! Des sapins étincelants, des boules, des guirlandes et des paquets cadeaux rappellent partout où le regard se pose que les fêtes approchent !

Le jeudi 8 décembre, dans une superbe ambiance de fête où nombreux ont joué le jeu de porter un pull "drôle", les petits et les grands ont savouré le menu de fin d’année cuisiné par notre équipe de restauration scolaire. Pour l’occasion, nous avons servi un cocktail de jus de fruits qui semble avoir eu beaucoup de succès. Le menu aussi a plu, les assiettes étaient vides en fin de repas et les visages étaient souriants ! Le déjeuner s’est déroulé en musique et au coin du feu. Un grand bravo à la vie scolaire et aux agents pour ce délicieux moment !

Le vendredi 9 décembre, les élèves ont donné plusieurs spectacles tout au long de la journée. Nous avons assisté à une belle performance de notre troupe de danseurs du club K-pop, puis nos musiciens ont pris la relève pour un concert festif, suivi par la chorale et la classe orchestre. Que de talents parmi nos élèves et un grand merci aux adultes qui les ont préparés à ces spectacles ! Félicitations à tous !