Accueil > Les disciplines > Arts > Education Musicale > Concours de slam 5ème -juin 2021

Concours de slam 5ème -juin 2021

Dans le cadre d’un travail obligatoire, les élèves volontaires ont pu participer au « concours de slam 2021 » pour tout le niveau 5ème.

Les finalistes étaient au nombre de 13. Les projets ont alors été soumis à vos des personnels du collège. Certains titres étaient en audio et d’autres en vidéo.

L’objectif du travail était de rendre un texte intéressant pour les auditeurs. Les élèves avaient la liberté de faire des reprises, de parodier, d’adapter ou d’écrire un projet mélodique ou parlé.

Félicitations aux 13 projets finalistes :

• Alexia et Louane 5ème D
  • Isaura 5ème B
  • Merlin et Arthur 5ème A
  • Tom et Magsen 5ème B
  • Lou-Anne et Clémence 5ème D
  • Océane 5ème A
  • Clément Jules 5ème D
  • Lola 5ème A
  • Arthur 5ème B
  • Ludovic 5ème B
  • Alexy 5ème C