Accueil > Le collège > Représentants de parents d’élèves > Association des Parents du Vexin -Rentrée 2021

Association des Parents du Vexin -Rentrée 2021

Nous sommes une association indépendante, apolitique et dynamique, constituée uniquement de parents d’élèves du collège de Vigny, bénévoles.

Nos enfants collégiens sont au cœur de nos préoccupations (sécurité sanitaire, relations avec les équipes pédagogiques et administratives, transports, cantine, dotation horaire...).
Nous sommes présents dans tous les conseils de classe ainsi que dans les instances du collège ; un trait d’union entre les familles et le collège !

Pour nous découvrir davantage, vous êtes cordialement invités à notre Assemblée Générale [bleu violet]Mercredi 22 septembre 2021, à 19h, au collège[/bleu violet].

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook « Parents d’élèves du collège de Vigny » et sur le blog : blog.pdv.extraclic.com.

Pour nous faire part de vos idées, questions ou d’éventuelles difficultés, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail parentsduvexin@gmx.fr.

Si vous souhaitez participer à la vie du collège, de la classe de vos enfants ou simplement être bien informé, devenez membre PDV en nous renvoyant le bulletin d’adhésion ci dessous.