Accueil > Les clubs > Classe orchestre > Le collège se met à l’heure de Noël

Le collège se met à l’heure de Noël

Cette semaine, le collège s’est paré de ses plus beaux atours. Sapins, guirlandes et cadeaux ont envahis le hall et le CDI.

Le sapin du CDI

Jeudi 14 décembre, les agents se sont décarcassés pour nous servir un très bon repas de Noël.

Le vendredi 15 décembre, pendant la récréation du matin, les danseuses ont fait sensation avec leur spectacle. En plus, le Père-Noël a fait une apparition à la fin de leur show !

Les danseuses en plein spectacle.

Et pour finir cette semaine, nous avons pu assister au traditionnel concert de Noël des classes orchestres. Des chants de Noël, en français et en anglais, traditionnels ou plus récents. Ce fut un véritable succès !

Les chanteurs

Merci à tous les acteurs de ces bons moments : agents (pour le repas de Noël), professeurs (Mme Aubrun pour les danseuses, M Demontrond et Mme Ferretti pour les chanteurs), vie scolaire (pour la décoration) et bien entendu les ELEVES !!!

Les classes orchestres, M Demontrond et Miss Ferretti

Portfolio

Le show bat son plein Les danseuses et le Père Noël ! Les spectateurs lors de la Chorale. La Chorale et les musiciens en arrière plan Le Hall du Père Noël Les chanteurs Les chanteurs Les chanteurs Les chanteurs Les chanteurs et le public du balcon La foule au spectacle Les classes orchestres, M Demontrond et Miss Ferretti Les chanteurs Photo de groupe des classes orcherstres Les classes orchestres, M Demontrond et Miss Ferretti