Accueil > Les instances du collège > Le Conseil de la Vie Collégienne -CVC > Concours "MON COLLEGE DU FUTUR"

Concours "MON COLLEGE DU FUTUR"

Dans le cadre des missions du CVC concernant « le parcours citoyen des élèves », les membres organisent un concours sur le thème « [orange fonce]MON COLLEGE DU FUTUR[/orange fonce] » jusqu’au vendredi 11 février...

Chaque élève du collège pourra participer et toutes les créations seront acceptées (dessins, peintures, montages, poèmes, textes divers, photos de maquette…).

Ces créations seront à déposer au bureau de la Vie Scolaire jusqu’au [orange fonce]vendredi 11 février 2022[/orange fonce].

Une fois l’exposition terminée, un vote sera organisé et permettra à quatre élèves d’être récompensés.

Mme Chabbi -CPE