Accueil > Les instances du collège > Le Conseil de la Vie Collégienne -CVC > Concours « MON COLLEGE DU FUTUR » -résultats

Concours « MON COLLEGE DU FUTUR » -résultats

Dans le cadre des missions du CVC concernant « le parcours citoyen des élèves », les membres ont organisé un concours sur le thème « MON COLLEGE DU FUTUR » jusqu’au vendredi 11 février 2022...

Chaque élève du collège pouvait participer et [orange fonce]toutes les créations étaient acceptées[/orange fonce] (dessins, peintures, montages, poèmes, textes divers, photos de maquette…).

Ces créations étaient à déposer au bureau de la Vie Scolaire.

Après délibération, les élèves du CVC tiennent à féliciter les gagnantes du concours de « [orange fonce]MON COLLEGE DU FUTUR[/orange fonce] » :

• Rubis 5A
  • Pauline 4C
  • Philomène 4C
  • Clémence 4C

Les 4 finalistes [orange fonce]recevront un chèque cadeau de 20 euros[/orange fonce] offert par le FSE du collège.