Accueil > Les disciplines > Mathématiques > Concours Kangourou - photos

Concours Kangourou - photos

[orange fonce]Jeudi 17 mars 2022, 64 élèves[/orange fonce] du collège ont participé avec enthousiasme au "[orange fonce]concours Kangourou 2022[/orange fonce]".

Ce concours a donné l’occasion aux élèves de chercher les solutions à des petits problèmes courts et amusants, les réponses se faisant par Questionnaire à Choix Multiples (QCM).

Il comportait 24 questions de difficulté croissante, proposées le même jour dans tous les établissements scolaires. Il est assorti d’une distribution massive de documentation mathématique, apportant à tous les élèves, à la fois, culture, amusement et connaissance.

[orange fonce]Bravo à tous les participants[/orange fonce] et nous ne doutons pas qu’ils seront encore plus nombreux les années à venir...

Remercions tout particulièrement [orange fonce]Mme Martinez[/orange fonce], professeur de mathématiques, d’avoir permis aux élèves du collège de Vigny d’y participer !