Accueil > Les associations (AS-FSE) > Association Sportive > CROSS DEPARTEMENTAL photos et résultats

CROSS DEPARTEMENTAL photos et résultats

Ces compétitions font partie de celles que l’on oublient pas. Participer à un cross, c’est d’abord une démarche individuelle, une prise de risque personnelle qui vise à sortir de sa zone de confort pour donner son maximum.

[bleu marine]Les élèves ont été exemplaires[/bleu marine]. Ils se sont surpassés malgré le froid et le vent mais ont été récompensés par un très beau soleil.

Si cette année, le contexte sanitaire a fait que tous les concurrents du département n’ont pas courru en même temps, les organisateurs de l’UNSS ont réussi à trouver un déroulé permettant à cette compétition d’avoir lieue.

Les établissement ont été convoqués suivant leur zone géographique. Les courses ont été "dédoublées", réduisant drastiquement le nombre d’élèves sur le lieu de la compétition et sur les courses. Ainsi, la compétition a pu se tenir ce qui est bien là le plus important.

Nous adressons un [bleu marine]immense merci aux responsables de l’UNSS[/bleu marine][/bleu marine] du département, des districts pour avoir permis à cette compétition d’avoir lieue.

[rouge]BRAVO AUX ELEVES POUR LEUR PARTICIPATION ET LEURS BELLES PERFORMANCES :[/rouge]
-* [bleu marine]Benjamines filles :[/bleu marine]

Bravo à Iris 145è, Eva-naïs 147è, Sophia 114è, Lyson 113è, Aya 38è, Houmna 148è et Carmen 5è sur 393

-* [bleu marine]Benjamins garçons :[/bleu marine]

Bravo à Axel 417è, Corentin 129è, Romain 178è, Maël 277è, Mattéo 210è, Gabriel 86è, Joachim 254è, Louis 117è, Paul 184è, Lucas 305è, Martin 186è et Tom 41è sur 513.

-* [bleu marine]Minimes filles :[/bleu marine]

Bravo à Anaïs 85è, Zoé 11è, Sarah 94è, Louléa 66è, Marie-Pascale 95è, Noémie 118è et Célie 7è sur 296.

-* [bleu marine]Minimes garçons :[/bleu marine]

Bravo à Raphaël B 120è, Amaury 62è, Nils 51è, Lylian 121è, Erwan 101è, Karl-Ange 116è et Raphaël L 14è sur 376.

Par équipe, 3 meilleures+3 meilleurs garçons :
Les BENJAMINS finissent 17è sur 107.
Les MINIMES finissent 4è sur 90 équipes et sont donc [rouge]qualifiés pour le CROSS ACADÉMIQUE du mercredi 8 décembre 2021 :[/rouge]
Il s’agit de Célie, Zoé (rempl : Louléa) et Raphaël L, Nils (rempl : Amaury).

Départ benjamins garçons :

Départ benjamines filles :

Course :

Arrivée benjamins garçons :

Arrivée filles :

Arrivée minimes garçons :

Bravo un peu spécial à Célie (minime) et Carmen (benjamine) qui finissent 2è de leur course (avec une pensée à Zoé, Tom et Raphaël qui, sauf erreur, finissent 4ème de leur course :

[rouge]Toute l’équipe EPS du collège est TRES FIERE DE VOUS !![/rouge]