Accueil > Actualités > Concert CLASSES ORCHESTRE - juin 2022

Concert CLASSES ORCHESTRE - juin 2022

Les 7 et 8 juin 2022 les 48 élèves des 3 classes orchestre de Mr Demontrond ont présenté leur concert de fin d’année.

Les élèves ont proposé 3 représentations :

• une aux élèves de 4ème/3ème
  • une aux élèves de 6ème/5ème
  • une aux parents d’élèves

Musiciens depuis 3 ans, ou depuis moins d’un an pour les 5ème, les élèves ont donner le meilleur d’eux-même avec des chansons parfois très difficiles.

Nous tenons à féliciter tous les participants, choristes ou musiciens de nous avoir proposer un travail de qualité !

Classe orchestre 5ème :
Faustine, Amandine, Renato, Rubis, Kejahli, Raphaël, Samantha, Aurore, Paul, Eden, Chloé, Marty

[vert]Classe orchestre 4ème[/vert] :
Manon G, Gwenaëlle, Anouk, Ludovic, Noémie, Léa, Louléa, Ludivine, Tom, Anouck, Lina, Isaura, Zély, Méline, Maëli, Calista, Manon D, Rafaela, Célia, Nathan, Lola, Camille, Layana, Philomène, Julie, Lucile, Manon S

[bleu]Classe orchestre 3ème[/bleu] :
Radia, Garance, Soren, Catherine, Paul, Clara , James, Lucie, Jérémie, Abigaël

En fin de concert, les 11 élèves du club de "[mauve fonce]K-POP[/mauve fonce]" ont eu l’occasion de présenter le travail de toute une année. Avec un créneau officiel sur la pause méridienne et des entrainements dès la moindre heure de permanence possible, les élèves ont eu a cœur de nous présenter 3 chorégraphies.
Avec le soutien de Mme Chabbi, Mme Aubrun et de Gladdys, les élèves ont eu ici l’occasion de montrer au public une vraie passion pour ce type de danse.

Bravo à : Garance, Florine, Soren, Catherine, Radia, Clara, Lucie, Abigaël, Lola, Lou Anne, Clémence

Plus de photos dans le portfolio...