Accueil > Les associations (AS-FSE) > Association Sportive > AS -rentrée 2020/2021

AS -rentrée 2020/2021

Tous les élèves du collège auront des informations concernant l’AS en cours d’EPS, cependant, il est utile de rappeler certains points importants :

L’AS est facultative, mais être inscrit est OBLIGATOIRE (1 essai possible).

Une tenue de sport et une pochette pour mettre le masque sont nécessaires et disposer d’une gourde ou d’une bouteille d’eau est recommandé.

Pour les activités du mercredi, au regard des recommandations sanitaires, il faut apporter un repas froid (dont les couverts si besoin) et une gourde/bouteille d’eau.

Tant que les conditions météo nous le permettront, nous pique-niquerons dehors, sur l’herbe.

Le mercredi la fin de l’AS est à 15h15. Nous vous remercions par avance de votre ponctualité.

Pour tout renseignement, contacter le professeur d’EPS de votre enfant.